Communiqué commun suite à la rencontre avec Mme Taubira

Retrouvez le communiqué commun des organisations syndicales représentatives suite à la rencontre avec Mme Taubira ICI.

COMMUNIQUE

Suite à l’importante mobilisation des personnels des tribunaux dans toute la France, les 5 organisations syndicales représentatives des services judiciaires ont été reçues à leur demande, ce vendredi 4 avril 2014 à 15h, par Madame Taubira, garde des sceaux, ministre de la justice. Elles ont obtenu l’ouverture de discussions le 11 avril prochain avec M. Beynel, directeur des services judiciaires.

Les conseillers techniques de la garde des sceaux sont reçus ce jour à Matignon par la conseillère justice du Premier Ministre, pour évoquer le dossier statutaire, indemnitaire et budgétaire avant la nomination effective des conseillers techniques fonction publique et budget du premier ministre suite au remaniement ministériel.

Restons mobilisés.

Paris le 4 avril 2014

CFDT-Interco Justice, CGT Chancelleries & Services Judiciaires, C.Justice, SDGF-FO et UNSA Services Judiciaires