La Balance n°161 – « 10 ans » – Retour de notre bulletin d’information syndicale

Vous pouvez télécharger La Balance en format PDF ici.

C’est certes avec du retard par rapport au calendrier que nous nous étions fixé, mais vous trouverez en ci-joint le n° 161 de La Balance, le bulletin d’information syndicale de notre CGT.

C’est donc un peu plus de 10 ans après le précédent numéro que, non sans mal ni difficulté, La Balance re-paraît. L’occasion de retracer 10 ans d’activité syndicale, 10 ans de luttes et de revendications.

Celles-ci ont été principalement axées sur les questions statutaires et salariales, en écho avec la lutte menée actuellement pour une revalorisation de nos corps spécifiques.

Une nouvelle page de une, avec bientôt un nouveau maquettage, accompagne la relance de notre bulletin d’information syndicale, qui a vocation à faire entendre la voix du syndicat et de ses militantEs et adhérentEs, par la publication de deux à trois numéros par an.